Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
goutsframboise
1 novembre 2010

mes barbies

Petite, j'ai adoré jouer avec ces poupées qui n'avaient pas l'allure des autres jouets : elles pouvaient me projeter dans un monde imaginaire encore plus fort, celui de plus tard, de "quand je serai grande". Elles me permettaient aussi d'afficher mes goûts vestimentaires et déjà de leur créer des tenues, des accessoires presque vrais.

Aujourd'hui, ce souvenir heureux, j'ai décidé de le renouveller, de le faire partager ; en faisant des recherches j'ai su que d'autres avaient la même passion, que moi, que de grands couturiers avaient créé des modèles extraordinaires. Modestement je commence ma collection, en achetant des copies vintage, en récupérant de pauvres abandonnées abîmées, et je leur redonne vie, allure, je m'inspire des livres que j'ai trouvés. C'est parfois difficile, décourageant, mais au final quand la poupée est terminée, quel bonheur !

(photos à venir)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité